Visiter l’École

Days
:
Hours
:
Minutes
:
Seconds

Prochaine visite à l’Ecole Unautremonde attendue de l’italie

Venez nous rendre visite

Il est toujours possible de venir découvrir l’ École Unautremonde. Si vous souhaitez partager votre expérience en tant que bénévole ou si vous souhaitez simplement connaître de près cette réalité, contactez nous.

Ou vous pouvez participer à des camps d’été pour le travail et le partage.

Camp de travail et de partage 2018

Centre de loisir Un Autre Monde

du 1er Aout au 21 Aout 2018 tous les jours de 9 à 18h

Pour les enfants de 6 à 13 ans

Visites des monuments, sites et autres musées de Dakar // Sport: Initiation à la natation et au judo // Bricolage et créativités ( matériel de récupération, ATM) // Initiation aux nouvelles technologies de l’information // Activités ludico-éducatives

Pour les enfants de 3 à 5 ans

Visites des monuments, sites et autres musées de Dakar // Sport: Initiation à la natation // Développement de la créativité // Activités ludico-éducatives

ÉCOLE UNAUTREMONDE

École Gibraltar 2 Villa 258 // Préscolaire Boulevard du Général De Gaulle Centenaire Villa 113 bis

Dakar // Senegal +221 33 821 62 76 // +221 76 562 99 30 // garderieunautremonde@gmail.com

 

Camp de travail et de partage 2017

Faites un petit rêve et réalisez-le.
Prenez un coeur et un estomac, peu de certitudes et beaucoup de questions.
Prenez le désir de vous impliquer et d’être bouleversé.
Prenez votre confort et laissez-le sur des milliers de kilomètres.
Prenez des tresses, des yeux noirs et des sourires désarmants.
Prenez également une nouvelle perspective, la joie d’une douche, un repas à partager en silence, à partir du même plat tous ensemble, en mangeant avec les mains.
Passez la nuit étoilée devant un petit verre d’ataya, avant de dormir dans un lit qui n’est pas confortable, mais en compagnie de petites filles qui ont peu, sont déjà des femmes, des guerrières …

Camp de travail et de partage 2016

« NAMENALA » (Tu me manques … en wolof) était le mot symbolique du camp de travail et de partage qui s’est déroulé du 5 au 21 août 2016. 11 volontaires italiens et 34 enfants de Casamance et de Dakar, ainsi que tout le personnel L’École Unautremonde ont donné naissance à une expérience extraordinaire de rencontre, de découverte et d’amitié.

Camp de travail et de partage 2015

« GIS GIS » (regardez … point de vue) était la phrase symbolique du champ de travail et de partage qui s’est déroulé du 7 au 25 août 2015. Onze volontaires italiens et 36 enfants de Casamance et de Dakar, ainsi que tout le personnel de l’École Unautremonde ont donné naissance à une expérience extraordinaire de rencontre, de découverte et d’amitié.

Camp de travail et de partage 2014

« JEULEU YAKO MOME » (c’est pour vous) !!! était la phrase symbolique du champ de travail et de partage qui s’est déroulé du 7 au 25 août 2015. 14 volontaires italiens et 34 enfants de Casamance et de Dakar, ainsi que l’ensemble du personnel de l’École Unautremonde, ont donné naissance à un expérience de rencontre, de découverte et d’amitié.

Camp de travail et de partage 2013

Sous le slogan « Camp d’excellence, Association Un Autre Monde Enfant de la Casamance, rien que la paix », du 11 au 25 août 2013, le camp de travail et de partage s’est déroulé avec 6 volontaires italiens et 24 enfants de Casamance. à tout le personnel de l’École Unautremonde